11.1 C
Courbevoie
jeudi 22 février 2024
- Publicité -

I-Tracing s’étend dans Workstation

Le spécialiste pure-player français des services de cybersécurité va étendre ses surfaces dans la tour Workstation.

I-Tracing se plait dans Workstation. Installé depuis septembre 2021 sur 2 300 mètres carrés du treizième étage de Workstation, au 25 quai du Président Paul Doumer à Courbevoie (92), le leader français et européen des services en cybersécurité vient de louer 1 350 mètres carrés d’espaces de travail supplémentaires.

Cette extension va permettre à I-Tracing d’accueillir dès juillet 2023 dans son siège, 300 collaborateurs supplémentaires actuellement basés à Puteaux, dans la tour Beside mais aussi de nouveaux salariés pour répondre à « sa forte croissance ».

« Le futur emménagement va ainsi offrir l’opportunité aux 450 collaborateurs de la société de disposer du même niveau de services et de prestations : un auditorium, un lounge, un fitness, une conciergerie, deux espaces bien-être, de la restauration, des parkings à vélos, des jardins et des terrasses… animés par le building manager de Workstation », indique Hines l’asset manager de l’immeuble Workstation.

Un immeuble occupé par de nombreuses entreprises

Situé à quelques centaines de mètres de La Défense, Workstation totalise 41 000 mètres carrés d’espaces de travail et de services (dont 35 000 mètres carrés de bureaux) avec des vues dégagées sur la Seine, Neuilly et Paris.

Après le départ du Crédit Agricole CIB, son unique occupant, l’immeuble a été entièrement rénové par Hines. La modernisation du bâtiment a permis de séduire des acteurs économiques issus de filières très variées, à savoir Eurogroup Consulting, Ingram Micro, Kantar Media, LG Electronics, MG Motors, Promotrans, Septeo et Wacano. Workstation n’affiche cependant pas encore complet et dispose toujours d’environ 13 000 mètres carrés de surfaces vacantes.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles