4.9 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

ISS France va installer son siège dans l’immeuble Adamas

L’entreprise spécialisée dans le nettoyage des entreprises va installer son siège français dans l’immeuble Adamas du Faubourg de l’Arche.

La Défense continue d’attirer de nouveaux locataires. Gecina vient d’annoncer l’installation dans son immeuble Adamas, sur 4 000 mètres carrés, d’ISS, le leader mondial du facility services, présent dans plus d’une cinquantaine de pays. Le groupe danois spécialisé dans le nettoyage pour les entreprises quittera en mars 2022 l’immeuble du Capitole à Saint-Ouen (93) pour loger les 300 salariés de son siège dans le quartier d’affaires de La Défense.

L’immeuble Adamas inauguré en 2011 est la dernière réalisation immobilière dans le quartier d’affaires de Christian Pellerin, le célèbre promoteur de La Défense. Le bâtiment de 10 500 mètres carrés situé dans le Faubourg de l’Arche à Courbevoie, juste devant la ligne du tramway T2 a été occupé durant une décennie par la Société Générale.

Après le départ de la banque il y a quelques mois, Gecina, propriétaire d’Adamas depuis 2014 a entrepris une modernisation de l’immeuble. La foncière a profité de cette rénovation pour labéliser Adamas « YouFirst », en offrant à ses clients une offre d’espaces de travail classiques, des espaces déjà aménagés et des services à la carte.

Ce nouveau bail d’ISS porte à 66 % le taux d’occupation d’Adamas qui abrite depuis le début du mois d’octobre GazelEnergie sur 2 000 mètres. Par ailleurs Adamas héberge temporairement le siège français de TechnipFMC, depuis son départ à l’été de la tour Adria et avant son installation définitive dans la tour Trinity. En plus des bureaux Adamas compte un restaurant, un magasin Picard et une boulangerie.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles