18.2 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

Trinity va héberger Welkin & Meraki et ses espaces de travail en coworking

La foncière Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé l’installation pour l’automne prochain de Welkin & Meraki dans sa tour Trinity.

La petite dernière de La Défense a trouvé un second occupant. La foncière Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a annoncé ce jeudi avoir signé un bail avec Welkin & Meraki dans sa tour Trinity qui hébergera par ailleurs dès cet été le siège français de TechnipFMC. Le nouvel acteur belge du coworking vient de conclure un bail de 3 500 mètres carrés au premier et second niveau du building dont les travaux se sont récemment achevés.

Implanté jusqu’alors dans le centre de Paris, Welkin & Meraki installera à l’automne prochain dans le quartier d’affaires sa troisième adresse parisienne d’espaces de bureaux flexibles. « Welkin & Meraki est heureux d’annoncer sa troisième implantation à Paris, au cœur de La Défense. Trinity est un immeuble de bureaux avant-gardistes qui répond en tout point aux attentes du concept Welkin & Meraki : c’est un  lieu privilégié, cosy et baigné de lumière naturelle, disposant d’un emplacement stratégique et hyper-connecté, qui propose des espaces innovants pensés pour assurer le confort et le bien-être des personnes qui y travailleront », indique Alain Brossé, fondateur de Welkin & Meraki parlant d’ « hôtellerie du travail » pour ses concepts d’espaces de travail flexibles.

Se voulant « premium », ce nouvel acteur du coworking né 2018 entend apporter « une réponse aux besoins d’agilité des modes de travail des occupants de la tour et de ses visiteurs, tout en proposant des services lifestyle de qualité ». Pour cette nouvelle localisation Welkin & Meraki promet des espaces de travail à « l’ambiance chaleureuse », « entre le coworking et l’hôtellerie ».

« Nous sommes fiers que Welkin & Meraki ait choisi Trinity dont l’architecture a été intégralement pensée pour favoriser la rencontre dans une atmosphère inspirante et chaleureuse. Ils apporteront une offre de services unique, aux visiteurs et locataires de la tour. A l’heure du travail nomade, venir travailler doit être un plaisir, une expérience à la fois facile et hors du commun pour booster l’engagement et la performance au quotidien », s’est félicité dans un communiqué Vincent Jean-Pierre, le directeur général du pôle bureaux et projets mixtes d’URW.

Dessiné par Cro&Co Architecture, Trinity abrite 45 000 mètres carrés d’espaces de travail. Le gratte-ciel est doté d’un Wellness Center ainsi qu’un business center en rooftop avec terrasse panoramique ainsi que de nombreux espaces de restauration.

Dans le cadre de cette transaction, Unibail-Rodamco-Westfield était conseillé par Jones Day et Welkin & Meraki par Archers et les équipes de JLL France.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles