3.1 C
Courbevoie
vendredi 16 avril 2021

Donald Trump veut construire la plus « fantastique » des Trump Tower à La Défense

L’ancien président des États-Unis Donald Trump a annoncé qu’il va construire une tour géante dans le quartier d’affaires de La Défense.

Depuis qu’il n’est plus à la tête des États-Unis il a repris goût aux affaires. Au cours de sa carrière Donald Trump a érigé un peu partout sur le continent Nord-américain des buildings sous sa marque. Le plus célèbre c’est bien évidemment la Trump Tower sur la 5th avenue de New York.

Désormais le magna de l’immobilier rêve d’ailleurs et plus particulièrement de France. L’ancien président des États-Unis vient d’annoncer qu’il allait construire « la plus fabuleuse des tours » de La Défense au sein du « merveilleux quartier d’affaires français ».

D’ici à 2026, son gratte-ciel géant culminera à près de 400 mètres de haut et sera la construction la plus haute d’Europe -loin devant la Tour Eiffel- avec pas moins de 125 étages. Le bâtiment qui se situera à quelques pas de la Grande Arche a été imaginé par l’architecte américain April Fishman à l’origine dernièrement du Joke Stadium. « Cette tour sera la plus haute et la plus belle construction d’Europe », a promis Donald Trump.

A l’intérieur de cette construction hors-norme de près de 150 000 mètres carrés, Donald Trump souhaite implanter des logements de luxe, un hôtel, un casino et quelques bureaux, le tout décoré d’abondantes dorures. Au point culminant de cette « New Trump Tower », l’ancien président installera son appartement qui offrira la « plus incroyable des vues sur Paris ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles