17.5 C
Courbevoie
jeudi 6 octobre 2022
- Publicité -

Thomas Pesquet post sur Instagram une nouvelle photo de La Défense prise depuis l’ISS

L’astronaute vient de publier sur Instagram une photo de la région parisienne où est visible le quartier de La Défense.

Quand il ne mène pas ses missions scientifiques il immortalise notre planète en photos. Alors que la fin approche pour la mission Alpha menée par Thomas Pesquet à bord de la station internationale ISS depuis fin avril, le normand qui va faire son retour sur Terre dans les prochains jours vient de publier sur Instagram une photo inédite de la capitale.

En orbite autour de la Terre, Thomas Pesquet a publié durant plus de six mois de nombreuses photos à couper le souffle de notre planète. Lors d’un passage récent à 400 kilomètres au-dessus de nos têtes, l’astronaute de 43 ans a immortalisé en photo la région Île-de-France et son plus grand quartier d’affaires d’Europe. Des images que Thomas Pesquet vient de diffuser dans une mosaïque sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Pesquet (@thom_astro)

« Paris à nouveau parce qu’on ne s’en lasse pas, et une bonne partie de l’Île-de-France, indique Thomas Pesquet dans une série de post sur son compte Instagram. À l’ouest, rien de nouveau : le bois de Boulogne, le Parc des Princes, La Défense dont les ombres s’allongent vers le nord – l’hiver approche ! ».

Ce n’est pas la première fois que Thomas Pesquet braque ses objectifs sur la ville lumière. Lors de son arrivée dans l’ISS en avril dernier, le français avait déjà publié sur ses réseaux sociaux un cliché de Paris et de La Défense.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles