6.5 C
Courbevoie
dimanche 23 novembre 2025
- Publicité -

La Défense recouverte par une (très éphémère) petite couche de neige

Le quartier d’affaires a été saupoudré d’une petite couche de neige dans la nuit de samedi à dimanche. Une neige qui a cependant très rapidement fondu.

Let It Snow ! Let It Snow ! Let It Snow ! Les premiers flocons de la saison sont tombés à La Défense dans la nuit de samedi à dimanche. En deux heures à peine, le quartier d’affaires s’est retrouvé recouvert d’un fin manteau blanc de quelques centimètres.

Une neige dont les plus petits n’ont pas pu profiter au réveil. Très vite dans la nuit, les flocons se sont transformés en pluie et La Défense a perdu son saupoudrage hivernal. La légère remontée du mercure a fait le reste, et tout avait déjà fondu au lever du soleil.

La neige a très rapidement fondu – Defense-92.fr

Une chute de neige si éphémère que Paris La Défense n’a même pas eu à mobiliser ses équipes pour déneiger la dalle dans le cadre de son plan de viabilité hivernale. Le département des Hauts-de-Seine a en revanche traité ses axes, dont le boulevard Patrick-Devedjian (ex-circulaire), grâce à une intervention de salage, tout comme la Dirif avec ses routes nationales.

Le boulevard Patrick-Devedjian a été traité par salage – Defense-92.fr
- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles