13.2 C
Courbevoie
mercredi 22 mai 2024
- Publicité -

Beyoncé à la Paris La Défense Arena pour les répétitions de son « Renaissance World Tour »

La chanteuse a privatisé la Paris La Défense Arena une bonne partie du mois d’avril pour répéter « Renaissance World Tour », sa nouvelle tournée mondiale.

Beyoncé est à la Paris La Défense Arena pour y donner plusieurs concerts. Mais que les fans de la chanteuse américaine ne s’emballent pas trop vite. Ses concerts, la star mondiale du RnB va les donner seulement devant des techniciens et membres de son staff.

Selon nos informations, Beyoncé a privatisé la Paris La Défense Arena jusqu’à la fin du mois d’avril pour répéter en toute discrétion « Renaissance World Tour », sa nouvelle tournée européenne et nord-américaine qui débutera le 10 mai prochain à Stockholm en Suède.

En France, l’artiste multiplement récompensée ne se produira pas à la Paris La Défense Arena mais au Stade de France le 26 mai 2023 puis à l’Orange Vélodrome le 11 juin 2023. Après son tour de l’Europe la femme de Jay-Z filera au Canada pour deux dates puis passera le reste de l’été à sillonner son pays natal.

Si Beyoncé n’a jamais donné de show à la Paris La Défense, c’est une salle qu’elle connait pourtant très bien. Au printemps 2018, Beyoncé et Jay-Z avaient déjà choisi l’Arena du quartier d’affaires de La Défense pour répéter leur précédente tournée commune, « On the run Tour II ».

Conséquence de cette privatisation de la plus grande salle de spectacle couverte d’Europe, le Racing 92 doit délocaliser sa rencontre en Top 14 face à Bordeaux. C’est en effet au stade Bollaert-Delelis de Lens que les Ciel & Blanc disputeront ce samedi leur match comptant pour la vingt-deuxième journée du tournoi français.

Contacté, la Paris La Défense Arena soumise à « une stricte clause de confidentialité » n’a pas souhaité confirmer l’information de la présence de Beyoncé dans ses murs.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles