21.4 C
Courbevoie
vendredi 12 avril 2024
- Publicité -

Les Black Eyed Peas en avril 2024 à la Paris La Défense Arena

L’iconique groupe de hip-hop américain va faire escale à la Paris La Défense Arena pour y donner un concert le 20 avril 2024.

Groupe phare des années 2000, les Black Eyed Peas vont revenir en France après cinq ans d’absence pour leur tournée « Elevation ». Pour son retour sur la scène française l’iconique groupe de hip-hop américain a choisi la Paris La Défense Arena pour y donner un concert le 20 avril 2024.

Originaire de Los Angeles, les Black Eyed Peas aujourd’hui composé de Will.i.am, Apl.de.ap, Taboo et J.Rey Soul ont conquis les charts internationaux dans les années 2000, s’imposant comme l’un des piliers de la scène pop et hip-hop en créant un style unique mêlant rap, R&B, funk et sonorités électroniques. Si certains membres comme Fergie ont quitté la formation, Black Eyed Peas reste toujours un groupe iconique.

Tout au long de sa carrière, le groupe a su créer des chansons qui rassemblent les fans et transcendent les frontières. Son plus grand tube « I Gotta Feeling », en collaboration avec David Guetta a marqué tout une génération, devenant un véritable hymne festif planétaire. On retrouve également dans leur discographie des morceaux marquants comme « Hey Mama », « Let’s Get It Started », « My Humps » ou « Pump It », ce qui leur a valu de nombreux prix et récompenses. Avec ce show les Black Eyed Peas promettent une soirée exceptionnelle durant laquelle il sera possible de vibrer au rythme de leurs tubes intemporels.

Les places sont vendues de 56,50 euros à 100,50 euros, selon les catégories. La billetterie ouvre ce mercredi 7 juin à 10 heures dans les points de vente habituels et sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles