14.8 C
Courbevoie
mardi 28 mai 2024
- Publicité -

M. Pokora lance sa tournée anniversaire avec un énorme show à la Paris La Défense Arena

Le chanteur de 37 ans a débuté ce samedi à la Paris La Défense Arena sa tournée anniversaire.

Pour la première date de sa tournée des vingt ans, M. Pokora a offert ce samedi un énorme show à la Paris La Défense Arena. Révélé en 2003 dans le télécrochet de M6 Popstars, Matthieu Tota de son vrai nom, est resté une star française du RnB et de la Pop.

Après neuf albums et une carrière longue de vingt ans, M. Pokora se lance jusqu’à la fin de l’année dans une vaste tournée française baptisée « Épicentre Tour ». Et quoi de mieux que la plus grande salle de spectacle d’Europe pour débuter cette tournée anniversaire.

Pour faire plaisir à ses fans, le chanteur de 37 ans était donc à la Paris La Défense Arena ce samedi soir. Devant quelques 25 000 spectateurs, Matt a assuré un show rondement mené. Plutôt simple, la scène prolongée d’une longue jetée est surmontée d’un énorme écran géant. Pour la première partie M. Pokora a fait appel à l’artiste Robin.

C’est peu après 21 heures que la star de la soirée fait son apparition. « Merci d’être au rendez-vous, vingt ans après, toujours aussi nombreux. J’espère ne jamais vous avoir déçus », lance t’il.

Durant deux bonne heures Matt va enchaîner ses tubes issus de ses albums dont « Ouh na na », « Rien d’impossible » et « Déjà volé ». Il y aura aussi ses plus grands succès comme « Qui on est », « Danse avec moi », « La nuit est à nous », « Juste une photo de toi » et « Elle me contrôle ».

M. Pokora va également reprendre le cultissime « Alexandrie Alexandra » de Claude François et « À nos actes manqués » de Jean-Jacques Goldman. Et pour « Si on disait », Matt va s’entourer de la chanteuse Vitaa qui a écrit le titre et de son ami Dadju. Mais Matt ne peut pas partir sans avoir joué « Tombé » qui est pour lui « le plus gros tube de sa carrière ».

Avec ce concert XXL ovationné par le public, Matt lance en beauté sa tournée anniversaire. « C’était un vrai challenge pour moi de commencer par la plus grande salle d’Europe », assure M.Pokora qui promet un show identique pour ses prochaines dates française.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles