13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Malgré l’annulation de la fin de sa tournée Nord-américaine, Céline Dion maintient ses dates à la Paris La Défense Arena

La chanteuse québéquoise qui souffre de « spasmes musculaires graves et persistants » a été contrainte de mettre un terme à la fin de sa tournée Nord-américaine.

Déjà reportés à deux reprises à cause de la pandémie, les concerts de Céline Dion à la Paris La Défense Arena reprogrammés en septembre prochain auront-ils bien lieu ? La chanteuse québéquoise qui souffre de « spasmes musculaires graves et persistants » a été contrainte de mettre un terme à la fin de sa tournée « Courage World Tour » Nord-américaine pour se reposer.

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », a écrit Céline Dion dans un tweet.

Mais la star auteur de « My Heart Will Go On », la célèbre BO de Titanic devrait si tout va bien remonter sur scène dès le 25 mai à Birmingham, au Royaume-Uni pour attaquer sa tournée européenne avant de faire escale pour six dates à la Paris La Défense Arena en septembre.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles