18.9 C
Courbevoie
lundi 26 juillet 2021
- Publicité -

Plus que quelques jours pour s’inscrire au concours de La Défense Jazz Festival

Il ne reste que quelques jours aux musiciens pour s’inscrire au concours du festival de jazz qui se tiendra cette année du 21 au 27 juin.

L’année dernière le Coronavirus avait contraint le conseil départemental des Hauts-de-Seine, l’organisateur de La Défense Jazz Festival a décalé l’édition 2020 en septembre. Cette année le festival reviendra du 21 au 27 juin à sa période habituelle mais pour la première fois sur le parvis de La Défense, au pied de l’Arche, la place de La Défense étant en travaux. En attendant que la programmation soit dévoilée dans les prochains jours, il est encore temps pour les musiciens de s’inscrire à la 44ème édition du concours national de jazz de La Défense.

Organisé par le département des Hauts-de-Seine, ce concours permet de soutenir le développement de carrière avec l’attribution d’un prix de 5 000 euros pour le « Prix de groupe » et de 1 500 euros pour le « Prix d’instrumentiste ». Les lauréats sont choisis par un jury composé de journalistes, diffuseurs, programmateurs, attachés de presse ou tourneurs, spécialisés dans le jazz. Les six groupes sélectionnés se produiront sur la scène de La Défense Jazz Festival, les 23 et 24 juin 2021, pour un concert de trente minutes chacun.

Les musiciens ont jusqu’au 28 mai pour déposer leur candidature sur le site du festival.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles