25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Roman Reidid X Paper Chase et Moeun Son primés par le Concours National de Jazz de La Défense

Le jury a choisi de décerner le prix du le Concours National de Jazz de La Défense à Roman Reidid X Paper Chase. Moeun Son, violoniste et compositrice, a reçu le prix d’instrumentiste.

Une belle distinction pour leur carrière musicale. Organisé en marge de La Défense Jazz Festival, le jury du Concours National de jazz de La Défense a choisi de décerner le prix du concours (doté de 5 000 euros en aide professionnelle) à Roman Reidid X Paper Chase. Moeun Son, violoniste et compositrice, a reçu le prix d’instrumentiste (1 500 euros en aide professionnelle).

Les concerts de la sélection 2024 du prestigieux concours organisé par le département des Hauts-de-Seine se sont déroulés les mercredi 26 et jeudi 27 juin 2024. Six groupes se sont présentés sur la scène du festival : Cosmic Keys, East Aces, Lea Maria Fries, Lord$, Roman Reidid X Paper Chase, et Son Moeun Project.

Avec Roman Reidid X Paper Chase, le jury indique avoir souhaité saluer les compositions et sonorités de ce projet portées par « la virtuosité et le charisme de ses musiciens sur scène ». « Leur ténacité aura payé puisque le groupe apprenait deux jours avant son passage qu’il remplacerait daoud, excusé pour des raisons médicales », indique le conseil départemental.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles