11.3 C
Courbevoie
jeudi 12 septembre 2024
- Publicité -

Paris 2024 : Mariska Hargitay, star de « New York, unité spéciale », était à la Paris La Défense Arena

L’interprète d’Olivia Benson dans la cultissime série « New York, unité spéciale » était à la Paris La Défense Arena cette semaine.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 attirent aussi les célébrités. Surtout à la natation. Mariska Hargitay, l’interprète d’Olivia Benson dans la cultissime série « New York, unité spéciale » (Law & Order: Special Victims Unit), était à la Paris La Défense Arena cette semaine.

Devenue une star mondiale du petit écran, Mariska Hargitay a été aperçue avec son mari Peter Hermann et leurs deux enfants, August Miklos Friedrich et Amaya Josephine, dans les travées de la salle de spectacle du quartier d’affaires au cinquième jour de la compétition, à l’occasion d’une série d’épreuves. Cette apparition furtive sur les écrans a amusé bon nombre d’internautes.

« Bonjour et bonsoir », s’est exprimée tout sourire et en français Mariska Hargitay aux côtés de son mari, dans une courte vidéo partagée sur son compte Instagram. En vacances à Paris pour les Jeux Olympiques, l’actrice américaine de 60 ans partage régulièrement des photos des athlètes de son pays comme la gymnaste Simone Biles et la nageuse Katie Ledecky.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariska (@therealmariskahargitay)

Depuis son lancement sur NBC en 1999, **New York Unité Spéciale** a atteint une longévité record, devenant la série en prime time la plus longue de l’histoire de la télévision. Détective au début de la série puis capitaine, Olivia Benson enquête avec son équipe sur les crimes sexuels dans la Big Apple.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles