16 C
Courbevoie
jeudi 23 mars 2023
- Publicité -

La Défense absente cette année des Mipim Awards

Aucun projet, ni immeuble du quartier d’affaires n’est en lice cette année pour la cérémonie des Mipim Awards qui se tiendra en marge du salon international de l’immobilier en mars prochain.

La Défense ne brillera pas sur la croisette, du moins aux Mipim Awards. Aucun projet, ni immeuble du quartier d’affaires n’est en lice cette année pour la cérémonie des Mipim Awards qui se tiendra en marge du salon international de l’immobilier, en mars prochain à Cannes (06).

Absente de ce prestigieux concours, mais pas du Mipim. La Défense sera bien représentée par son établissement public Paris La Défense qui viendra faire les yeux doux aux nombreux investisseurs et promoteurs internationaux. L’aménageur y dévoilera comme à son habitude sa grande maquette du territoire ainsi que plusieurs futurs projets.

La liste des quarante-trois projets -issus de vingt-deux pays- retenus dans les onze catégories du concours des Mipim Awards est à retrouver ici. Les lauréats qui seront déterminés grâce au vote d’un jury de professionnels de l’immobilier mais également des participants au salon seront dévoilés le jeudi 16 mars.

L’année dernière le projet de campus en bois Arboretum porté par WO2 et BNP Paribas Real Estate avait été salué dans la catégorie « Meilleur futur projet » des Mipim Awards. En 2011 c’est la tour First, fraichement restructurée qui s’était vue primée d’une statuette dans la catégorie « Immeubles de bureaux rénovés ».

Pour cette édition post-covid du Mipim qui se tiendra du 14 au 17 mars 2023 à Cannes, RX, son organisateur espère attirer 23 000 participants de plus de 90 pays, soit 15 % de plus qu’en 2022.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles