17 C
Courbevoie
jeudi 6 octobre 2022
- Publicité -

Paris La Défense sera de retour sur la croisette à Cannes pour le Mipim

L’établissement public Paris La Défense sera présent cette année à Cannes pour l’édition 2022 du Mipim, le Marché international des professionnels de l'immobilier.

La grand-messe de l’immobilier va reprendre ses droits à Cannes après deux années d’arrêt. L’établissement public Paris La Défense sera présent cette année sur la croisette pour l’édition 2022 du Mipim, le Marché international des professionnels de l’immobilier qui se déroulera du 15 au 18 mars.

Durant les quatre jours du salon, Paris La Défense présentera aux promoteurs et investisseurs du monde les différents projets de son quartier. L’établissement dévoilera le mercredi « Empreintes », un appel à projets urbains mixtes et bas carbone sur cinq emprises foncières du territoire. « Cette démarche, placée sous le signe de l’excellence environnementale et de la mixité programmatique, offre des opportunités exceptionnelles en matière immobilière et urbaine », précise Paris La Défense.

Les nouveaux projets immobiliers du quartier seront également à l’honneur, dont Odyssey, qui sera présenté lors d’une conférence en présence, notamment, des architectes du projet dont Jeanne Gang et Jean-Luc Crochon, Architecte. Les projets Altiplano et The Link, le futur siège de TotalEnergies seront également présentés tout comme la nouvelle tour Hekla dont le chantier touche à sa fin.

Les Groues, ce vaste quartier de Nanterre en pleine transformation fera également l’objet d’une présentation. Enfin, autour de la grande maquette de son territoire, l’aménageur fera un point les mardi, jeudi et vendredi sur les divers projets et perspectives dans le quartier d’affaires.

Le programme des présentations est à retrouver sur le site de Paris La Défense.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles