Le télétravail a changé la donne, notamment dans les déplacements et le stationnement. Q-Park, le nouveau délégataire des parkings de La Défense a lancé récemment deux nouvelles offres commerciales « plus adaptées aux nouveaux modes de travail ».
« Dans un contexte où le télétravail se démocratise de plus en plus, Q-Park offre des solutions plus flexibles afin de vous permettre de payer le juste prix pour un abonnement adapté à vos besoins », indique le gestionnaire des parkings du quartier d’affaires.
En plus de l’abonnement classique « 7×24 », Q-Park propose désormais un « Pass télétravail » trois jours. Il permet pour 135 par mois par mois d’accéder aux parkings du quartier d’affaires trois jours fixes par semaine. L’autre abonnement baptisé « Forfaits flex », permet pour 140 euros de profiter de 120 heures de stationnement à consommer tous les jours de la semaine durant un mois.
Il est possible de souscrire à ces abonnements directement sur le site de Q-Park dédié aux parkings de La Défense.
Pour l’heure ces nouveaux produits sont disponibles uniquement pour les parkings de La Défense, à l’exception de ceux de Coeur Défense, tour Egée, Faubourg de l’Arche et Valmy qui ne dependent pas de la concession Q-Park.