5.5 C
Courbevoie
mardi 18 janvier 2022
- Publicité -

Pour Noël, garez-vous pour pas trop cher à La Défense

OPnGO, la solution digitale de paiement des parkings d’Indigo propose des offres dans certains parkings de La Défense à l’approche des fêtes.

Le stationnement va vous coûter un peu moins cher si vous décidez de vous garer dans l’un de ces trois parkings de La Défense. Avant de céder sa concession à Q-Park le 1er janvier prochain, Indigo le gestionnaire des parcs de stationnement de La Défense propose avec OPnGO sa solution digitale de paiement, un petit cadeau de Noël.

Jusqu’au 29 décembre, les utilisateurs de l’application OPnGO vont pouvoir bénéficier d’une offre de 30 % de réduction pour quatre heures de stationnement soit 10 euros au lieu de 15 euros dans trois parkings de La Défense, les trois parcs (P1, P2 et P3) du centre commercial Westfield Les 4 Temps ainsi que celui du Centre – Grande Arche.

L’application OPnGO lancée à La Défense en 2019 permet aux automobilistes de régler leur stationnement directement depuis leur smartphone, avant de recevoir la facture associée dans l’application.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles