Présente au cœur du Westfield Les 4 Temps depuis l’été 2017, l’enseigne JD Sports ne cesse de croître en France. La chaîne anglaise de magasins de vêtements et de baskets sportswear s’affiche jusqu’à la fin de l’année avec une publicité géante de 860 mètres carrés sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps. Avec cette réclame, JD Sports espère bien capter l’attention des dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis de La Défense et son Marché de Noël.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture et Suez.