Après plusieurs campagnes sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, l’Américain Deel est de retour avec une publicité géante pour attirer le regard des DRH du quartier d’affaires. Devenue en cinq ans un mastodonte de la gestion de la paie et des ressources humaines, Deel s’affiche jusqu’à la fin juin avec un dispositif publicitaire de 360 mètres carrés, visible par les milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel, Accenture, Suez, JD Sports, Renault, Lacoste, Samsung, Vueling et dernièrement Wero, Eva Air et Alpine.