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mercredi 21 février 2024
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Paris 2024 : la région Île-de-France affiche son soutien pour les Jeux

Durant tout le mois de février la région Île-de-France affiche son soutien aux athlètes franciliens.

A moins de 200 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques, la région Île-de-France affiche son soutien aux athlètes franciliens à travers une grande campagne publicitaire se déclinant dans le quartier d’affaires. Sur la grande façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, cette publicité adhésive s’étalant sur 360 mètres carrés va rester visible durant tout le mois de février pour les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis de La Défense.

Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez et JD Sports.

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