Après avoir bien failli être englouti il y a presque trois ans par son rival Veolia, Suez est toujours vivant et le fait savoir. Si le groupe, dont le siège est basé à La Défense, s’est fait racheter une partie de ses activités internationales par Veolia, il continue à opérer en France.
Bien décidée à reconquérir de nouveaux marchés, la multinationale a lancé une campagne publicitaire, avec un dispositif au cœur du plus grand quartier d’affaires d’Europe. Sur la grande façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, Suez a déployé une publicité adhésive géante d’environ 860 mètres carrés. À travers cette réclame, Suez présente aux passants de La Défense durant tout le mois de novembre ses différents métiers allant de la gestion et la distribution de l’eau au traitement des déchets.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv et dernièrement Deel et Accenture.