L’été est encore loin, mais il est déjà temps de réserver ses vacances. Tel-Aviv est en opération séduction auprès des touristes français. Depuis plusieurs semaines vous n’avez pas pu rater l’importante campagne publicitaire lancée par la ville israélienne bordée par la Méditerranée.
A La Défense, la station balnéaire s’affiche jusqu’à la fin du mois de mars avec un dispositif de 370 mètres carrés sur la grande façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps donnant sur le parvis.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co et dernièrement H&M.