16.6 C
Courbevoie
dimanche 26 mai 2024
- Publicité -

La LNR attribue le « Label Rugby Or*** » à la Paris La Défense Arena

L’enceinte francilienne du Racing 92 a obtenu la plus haute distinction du label stade de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) en étant reconnue « Label Rugby Or*** ».

La plus grande et moderne enceinte du rugby français est de nouveau primée. La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a une nouvelle fois attribué le « Label Rugby Or*** » à la Paris La Défense Arena, maison du Racing 92 depuis fin 2017, au même titre que le stade Jean Bouin du Stade Français et le stade Marcel-Michelin de l’ASM Clermont.

Pour la LNR, la Paris La Défense Arena a répondu favorablement aux six grandes thématiques de cette labélisation grâce à « un travail constant de sa structure et son fonctionnement afin d’accueillir dans les meilleures conditions tous les publics lors des matchs du Racing 92 ».

Ce classement en trois catégories (Or***, Argent** et Bronze*) regroupant l’ensemble des clubs du Top 14 s’établit en fonction de six grandes thématiques : caractéristiques générales du stade, zone compétition, zone grand public, zone média, zone hospitalités et volet d’exploitation. La plus grande salle de spectacle d’Europe maintient ce plus haut niveau de label stade de la LNR depuis son inauguration en 2017.

« Paris La Défense Arena et le Racing 92 se félicitent pour la reconnaissance du travail réalisé par l’ensemble des collaborateurs afin d’offrir à tous les acteurs un niveau d’accueil et de travail très performant », se réjouissent le Racing 92 et la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles