4.9 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Paris La Défense Arena et Les Crus Bourgeois du Médoc annoncent le report du salon Good Wines Only

L'événement qui aurait dû se tenir les 11 et 12 décembre 2021 à Paris La Défense Arena, est reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement.

Le salon dédié aux crus Bourgeois Médoc n’aura finalement pas lieu les 11 et 12 décembre prochains. « L’arrivée de la période hivernale est marquée par un rebond de l’épidémie de Covid-19 qui contraint malheureusement Paris La Défense Arena et Les Crus Bourgeois du Médoc à reporter cette première édition du festival du vin Good Wines Only à une date qui sera communiquée prochainement », ont annoncé l’organisateur du salon et l’enceinte multimodale dans un communiqué commun. Un report qui n’est donc pas lié à la vente de billets, affirme la Paris La Défense Arena.

« En effet, au regard de la dégradation de la situation sanitaire, Paris La Défense Arena et Les Crus du Bourgeois du Médoc font face à un réel manque de visibilité concernant la tenue d’événements de grande envergure. A ce titre, toutes les conditions n’étant pas réunies pour accueillir les spectateurs et leur offrir une première édition à la hauteur de nos attentes, Paris La Défense Aréna et L’Alliance des Crus Bourgeois du Médoc ont pris la décision commune de reporter l’événement lorsque les conditions sanitaires seront plus favorables », indique le communiqué.

« La raison doit l’emporter sur notre enthousiasme autour de cet évènement majeur et nous vous disons à très bientôt ! », confie Franck Bijon, le président des Crus Bourgeois du Médoc. La Paris La Défense Arena et Les Crus Bourgeois du Médoc disent avoir « à cœur de proposer un événement durant lequel les visiteurs, intervenants et partenaires puissent se sentir en sécurité afin de profiter pleinement de ce rassemblement ».

Les modalités relatives au remboursement des tickets seront communiquées très prochainement, affirme la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles