5 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Champions Cup : le Racing 92 s’incline face aux Harlequins

Les Harlequins ont vaincu 14 à 10 les joueurs du Racing 92 ce dimanche 18 décembre lors du second match des phases de groupe de Champions Cup.

Dimanche fût une journée bien triste pour le sport français. Alors que la France s’est inclinée dans un incroyable match de finale de Coupe du Monde face à l’Argentine, en rugby, le Racing 92 n’a guère brillé.

Après sa lourde défaite face au Leinster, le Racing 92 était en déplacement ce dimanche soir chez Les Harlequins, au Twickenham Stoop Stadium, dans la banlieue de Londres, pour le second match des phases de groupe de la saison 2022-2023 de Champions Cup. Et la rencontre n’a pas joué en la faveur des Racingmen, battus 14 à 10 par les anglais.

Durant cette rencontre les Harlequins ont inscrit deux essais (G.Head 4’ et A.Esterhuizen 48’), transformés (T.Allan 5’ et 49’). De leurs côtés les joueurs franciliens n’ont réussi à inscrire qu’un seul essai (K.Kamikamica 39’), transformé (F.Russell 40’) ainsi qu’une pénalité (F.Russell 13’). Pas suffisant pour l’emporter surtout avec un carton rouge de Kitione Kamikamica (50′).

Le match retour dans ce tournoi européen sera le 15 janvier à la Paris La Défense Arena. D’ici là, la prochaine rencontre pour les Ciel & Blanc est programmée ce samedi 24 décembre. Dans sa Paris La Défense Arena le Racing 92 recevra le Stade Français pour un derby de Noël en Top 14.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles