19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

« DTR » à la Paris La Défense Arena : la billetterie est ouverte pour l’événement de boxe de Billy

Le streamer Billy organisera à la Paris La Défense Arena le 7 décembre prochain « DTR », un énorme show de box retransmis en direct sur Twitch.

Près de trois ans après le show de MMA, un nouveau sport de combat va faire sensation à la Paris La Défense Arena le 7 décembre prochain. Le streamer Billy, connu sous le pseudonyme RebeuDeter, a annoncé le mois dernier son énorme événement « DTR », axé sur la boxe entre créateurs de contenus internet.

Les combats amateurs opposant dix créateurs de contenus verront « Ghowh1 » se mesurer à « Brawks », « Lebouseuh » défier « Prime », « Mastu » affronter « Djilsi » et enfin « Kaatsup » rencontrer « Dooms » pour une confrontation féminine. Billy, le maître de la cérémonie, se battra quant à lui contre « Gregmma ».

La soirée promise comme « mémorable » par Billy sera encadrée par Brahim Asloum, ancien champion olympique et champion du monde de boxe, ainsi que par la Fédération Française de Boxe (FFB). La formation et les combats de la soirée reposeront « sur les règles officielles de la boxe », assurent les organisateurs de l’événement.

Billy, qui s’est fait connaître sur Twitter (devenu X) où il revendique 2,9 millions d’abonnés, compte également 1,5 million de followers sur Twitch, 1,4 million sur Instagram et plus de 755 000 sur YouTube.

Concocté depuis plusieurs mois par Billy, DTR ambitionne d’attirer plus de 35 000 spectateurs autour du ring déployé au cœur de la plus grande salle de spectacles d’Europe. L’événement sera également retransmis en direct sur Twitch.

Les billets pour l’événement qui débutera à 19 heures le samedi 7 décembre sont proposés à partir de 20 euros. Pour réserver vos billets c’est par ici. Le site web de l’événement est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles