1.4 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Envie de voir le Tour de France s’élancer de la Paris La Défense Arena ? c’est le moment de réserver gratuitement vos places

La dernière étape du Tour de France 2022 partira de Paris La Défense Arena, le 24 juillet prochain. Les spectateurs pourront ainsi célébrer les champions de la Grande Boucle, qui rejoindront ensuite les Champs Élysées.

Trente ans après s’être élancée du pied de la Grande Arche et six ans après un passage au pied des tours du quartier d’affaires, la Grande Boucle va revenir à La Défense pour son ultime étape. La dernière étape de la 109ème édition du Tour de France partira de Paris La Défense Arena, le 24 juillet prochain. Les spectateurs pourront ainsi célébrer les champions de la Grande Boucle, qui rejoindront ensuite les Champs Élysées.

« Nous sommes ravis et très honorés d’accueillir pour la première fois le Tour de France à Paris La Défense Arena. Une manifestation sportive suivie par des millions de français et internationalement reconnue. Nous donnons rendez-vous à tous les franciliens pour célébrer cette ultime étape l’été prochain », se félicite Jacky Lorenzetti, président du Racing 92.

Durant cette journée le vélo sera à la fête avec une animation DJ, des funambules à vélo, la présence de la mascotte « Maxoo », le défilé de la caravane publicitaire et bien sûr la présentation des vingt-deux équipes. Un départ auquel il sera possible d’assister gratuitement dans une ambiance inédite.

La Paris La Défense Arena vient d’ouvrir les réservations pour cette cérémonie consacrée à la Petite Reine. Les réservations, gratuites donc, à faire ici sont limitées à quatre places par commande. La fête débutera le dimanche 24 juillet à partir de midi pour s’achever à 16h45, après le départ des coureurs.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles