21.7 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

La billetterie est ouverte pour assister au combat de l’Hexagone MMA à la Paris La Défense Arena

La Paris La Défense Arena vient d’ouvrir la billetterie pour l’Hexagone MMA prévu 9 juillet prochain.

Après de long mois d’arrêt forcé, c’est le retour des événements à la Paris La Défense Arena. La grande enceinte multimodale vient d’ouvrir sur son site internet la billetterie pour l’Hexagone MMA prévu 9 juillet prochain. Les billets sont proposés à 38,95 euros pour la « catégorie 2 » et 87,10 euros pour la « catégorie 1 ». Mais attention pour assister à cette soirée de combat, le Pass sanitaire sera en place. Il faudra justifier d’être vacciné contre le Covid-19 ou bien de montrer un test PCR négatif de moins de 48 heures.

Le MMA (Mixed Martial Arts), ou art martial mixte en français, est un sport de combat complet qui s’est développé ces vingt dernières années, où les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques de sports de combats, associant boxe pieds/poings et lutte au corps à corps.

Nouvelle promotion professionnelle Française de MMA, le roster d’Hexagone MMA est composé d’athlètes internationaux et de prospects nationaux souhaitant bénéficier d’une plateforme pour être révélés aux yeux du monde entier. « Grâce à la présence d’Orsat Zovko, en tant que co-fondateur, Hexagone MMA appartient au réseau ‘Fight Dome Las Vegas’. En Novembre 2022, Hexagone MMA s’envolera à Las Vegas pour clôturer la saison de la plus belle des façons », indique la Paris La Défense Arena sur son site internet.

Pour cette première en France, six combats sont au programme (qui est à retrouver ici).

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles