19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Le Challenge Contre la Faim revient à La Défense pour une quinzième édition

L’ONG Action Contre la Faim organisera le 13 juin prochain la quinzième édition de son Challenge.

Du sport, de la bonne humeur et surtout de la solidarité. Le Challenge Contre la Faim d’Action Contre la Faim (ACF) revient sur le parvis de La Défense ce jeudi 13 juin prochain pour sa quinzième édition.

Comme chaque année, le principe reste le même. Destiné aux salariés d’entreprises, le Challenge Contre la Faim proposera cinq activités : course, marche, zumba, yoga (sur la nouvelle place de La Défense) et fitboxing.

Pour chaque boucle effectuée (un kilomètre pour la course et 500 mètres pour la marche) durant les 1h30 de l’événement, l’entreprise versera 10 euros. Pour la zumba et le fitboxing, 10 euros seront versés toutes les six minutes d’activité. Pour le yoga, un forfait de 150 euros sera versé.

Les fonds récoltés permettront à ACF de continuer ses programmes d’aide aux personnes souffrant de la faim à travers le monde. Lors de la dernière édition, le 14 juin 2023, ACF avait rassemblé environ 1 600 salariés de trente entreprises, collectant près de 341 000 euros.

Pour inscrire votre entreprise, c’est par ici. Si votre entreprise est déjà inscrite, contactez rapidement le service concerné ou cliquez ici. Plus d’infos sur Challengecontrelafaim.org.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles