8.8 C
Courbevoie
mercredi 28 février 2024
- Publicité -

Paris 2024 : les centres Westfield vous invitent aux Jeux Olympiques et Paralympiques

Les centres commerciaux Westfield vont faire gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Déçu de la billetterie de Paris 2024 ? Tout n’est pas perdu. Les huit centres commerciaux Westfield français, dont celui de La Défense, vont faire gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques, beach-volley, finale du 100 mètres, Taekwondo, para-athlétisme, gymnastique artistique, basket… ce sont au total 144 billets qui sont mis en jeu par le supporteur officiel des Jeux. Chaque gagnant pourra repartir avec deux places.

Pour prendre part au jeu, pas besoin d’être un grand sportif ou de vous arracher les cheveux en répondant à des tas d’énigmes, il suffit simplement de laisser quelques informations personnelles sur vous, de révéler vos centres d’intérêts et votre centre Westfield préféré. Et voilà ! Les gagnants seront alors désignés grâce au principe de « l’instant gagnant » déterminé préalablement et aléatoirement. Perdu la première fois ? Vous avez la possibilité de rejouer une fois toutes les semaines durant toute la durée du concours.

Le jeu est accessible jusqu’au 31 juillet sur le site Westfield.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles