7.4 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Paris 2024 : quelques 6 000 nouveaux billets disponibles pour la natation à la Paris La Défense Arena

Paris 2024 mettra en vente à partir du jeudi 30 novembre prochain plus de 400 000 nouveaux billets pour les Jeux Olympiques et Paralympiques, dans de nombreuses disciplines sportives.

Déçu de la billetterie de Paris 2024 ? Tout n’est pas encore perdu ! Le jeudi 30 novembre, dès 10 heures, Paris 2024 va mettre en vente près de 400 000 nouveaux billets pour les épreuves les plus prisées (athlétisme, escrime, équitation, tennis,…) aux Jeux Olympiques et Paralympiques qui étaient « sold out », dont la natation à la Paris La Défense Arena. Des billets « premiers prix » pour les cérémonies d’ouverture et de clôture seront aussi disponibles.

« Il s’agit de nouveaux billets, pour toutes les sessions, dont celles qui étaient sold out. Ce sont notamment les billets qui avaient été sécurisés, avant d’affiner les jauges de chaque site de compétition », précise Paris 2024 dans un communiqué.

Pour acquérir ces précieux sésames, il faudra être très réactif et ne pas rater le départ. « Ces nouveaux billets risquent de partir très vite, tout le monde pouvant y accéder sans tirage au sort », précise Paris 2024. La règle des trente billets maximum par compte de billetterie sera toujours appliquée. L’achat des billets se fera uniquement sur le site officiel de Paris 2024.

Les billets pour les épreuves de natation qui se tiendront au cœur de la Paris La Défense Aren s’étaient arrachés à la vitesse de l’éclair. Environ 6 000 billets supplémentaires pour suivre les athlètes français qui nourrissent de grandes ambitions, les plus capés comme Florent Manaudou, ou les pépites à l’instar de Léon Marchand ou Maxime Grousset seront disponibles.

Ces tickets concerneront les séries du 50 mètres nage libre (avec Florent Manaudou en lice), le 1er août (session du matin) et seront vendus entre 24 euros et 230 euros. Plusieurs places pour pour la finale du 50 mètres nage libre, le 2 août avec des billets de 125 euros à 980 euros seront à acquérir. Des tickets seront aussi disponibles pour les séries du 400 mètres 4 nages (avec Léon Marchand en lice), le 28 juillet (session du matin), à partir de 24 euros. Enfin, il y aura des billets à partir de 85 euros pour la finale du 400 mètres 4 nages, le 28 juillet. Il n’y a cependant plus de billets disponibles pour les phases finales du water-polo.

Si ces billets pour la natation devraient de nouveau s’arracher très vite, il reste toujours de nombreuses places disponibles pour les jeux Paralympiques, qui se tiendront dans la foulée des Jeux Olympiques. De très nombreux billets pour les épreuves de paranatation à la Paris La Défense Arena sont à acquérir dès 15 euros.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles