0.9 C
Courbevoie
samedi 10 décembre 2022
- Publicité -

Racing 92 : du changement dans les abonnements pour les supporters

Le club de rugby des Hauts-de-Seine vient de dévoiler ses nouvelles formules d’abonnement pour la saison 2022-2023 du championnat français.

A quelques semaines du retour des Ciel & Blanc dans la Paris La Défense Arena, le Racing 92 a dévoilé ses nouvelles formules d’abonnement pour la saison 2022-2023 du Top 14 et des phases de poules en Champion Cup. Et pour cette saison à venir il y a du changement aussi bien côté tarifaire que pour les placements en tribunes.

Tous les supporters seront regroupés dans une même tribune baptisée « Club House », aux portes 116 et 117, près des écrans géants. Un choix qui peut surprendre et déranger certains fans des Racingmens, mais le club francilien se justifie. « Nous souhaitons rassembler l’ensemble de nos supporters au sein d’une même zone, pour renforcer un sentiment de communauté entre tous. Cela vous permet également de vous retrouver au sein d’un lieu de vie hors des tribunes », indique le Racing 92 qui promet de nombreux avantages exclusifs comme « une buvette privative avec plus de choix de boissons », une corner boutique, des jeux concours, des espaces pour échanger avec les joueurs… afin de « renforcer l’expérience avec des animations ».

Pour les onze matchs programmés (il y aura trois matchs délocalisés cette saison et un quatrième potentiellement « en raison de la non-disponibilité » de l’enceinte) dans l’arena, le Racing 92 propose désormais trois types d’abonnement : « La première ligne debout » à 150 euros en tarif unique, « La deuxième ligne latérale » à 250 euros en tarif unique et 200 euros pour les plus jeunes et « La troisième ligne assis central » à 550 euros en tarif unique et 450 euros pour les jeunes.

Pour s’abonner c’est sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles