12 C
Courbevoie
mardi 27 septembre 2022
- Publicité -

Top 14 : Castres Olympique pulvérise le Racing 92

Les Ciel & Blanc ont été laminés 25 à 3 par les castrais ce samedi lors de la douzième journée du Top 14.

Ça va mal pour le Racing 92. Les Ciel & Blanc ont été pulvérisés 25 à 3 par les castrais ce samedi lors de la douzième journée du Top 14 au stade Pierre-Fabre. Lors de cette rencontre les joueurs franciliens ne sont pas parvenus à marquer un seul essai. Les trois petits points qui sauvent leur honneur, les franciliens le doivent à une pénalité inscrite par M.Machenaud à la 24’.

De son côté le Castres Olympiques a été très bon. L’équipe occitane a marqué trois essais (G.Palis 4’, T.Ben-Nicholas 30’ et J.Dumora 81), dont deux transformés (B.Botica 5’ et 32’). A cela se rajoute une pénalité (B.Botica 57’) et surtout, chose rare un drops (J.Dumora 18’).

Une semaine après leur défaite face à Bordeaux, c’est donc une nouvelle bérézina pour l’équipe de Jacky Lorenzetti qui s’est inclinée à six reprises depuis le début de la saison. Les chances pour les Racingen de soulever le Bouclier de Brennus à la fin de la saison deviennent désormais quasi-nulles. Et si les joueurs du Racing 92 veulent se qualifier pour la prochaine saison de Champions Cup (2022-2023) ils vont devoir se ressaisir vite. Très vite.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles