13.7 C
Courbevoie
lundi 3 octobre 2022
- Publicité -

Top 14 : dans un match plein de suspens le Racing 92 l’emporte face à Toulouse

Les Ciel & Blanc l’ont emporté 20 à 15 face à Toulouse ce samedi au stade Ernest-Wallon. Une première défaite à domicile de la saison pour le Stade Toulousain.

Les Racingmen retrouvent les joies de la victoire. Après une série de défaites, le Racing 92 a remporté, –comme au match aller en octobre dernier– son match retour face à Toulouse 20 à 15 ce samedi au stade Ernest-Wallon lors de la seizième journée du Top 14. Les joueurs franciliens ont ainsi infligé la première défaite à domicile aux toulousains dans un stade plongé dans un brouillard d’hiver.

Dans cette rencontre les Racingmen ont enregistré un seul et unique essai (D.Taofifeuna 42’), non transformé et surtout inscrit cinq pénalités (A.Gibert 11’ et 16’, F.Russell 55’ et M.Machenaud 76’ et 79’). De leur côté les toulousains ont marqué deux essais (J.Mallia 24’ et S.Chocobares 47’), dont un a été transformé (R.Ntamack 48’) et inscrit une pénalité (R.Ntamack 83’). Les joueurs de la ville rose peuvent en revanche se consoler avec le bonus offensif qu’ils ont réussi à arracher à la toute dernière minute du match grâce à une pénalité obtenue sur mêlée.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles