16 C
Courbevoie
mercredi 29 mai 2024
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 l’emporte sur le fil face aux Lyonnais

Les Racingmen ont remporté leur rencontre 22 à 20 face aux Lyonnais, ce samedi lors de la cinquième journée du Top 14.

Retour réussi à la Paris La Défense Arena. Au lendemain de l’impressionnant concert de 50 Cent, le Racing 92 a retrouvé sa pelouse synthétique pour la rencontre comptant dans la cinquième journée du Top 14. Après une longue pause à cause de la coupe du monde de rugby, les Ciel & Blanc ont affronté les lyonnais ce samedi soir.

Vainqueur la semaine dernière sur le terrain de Montpellier, le Racing 92 s’est fait peur ce samedi face au Lou, mais a réussi à l’emporter 22 à 20 dans les ultimes minutes de la rencontre.

Au total, les Racingmen ont réussi à inscrire trois essais (I. Tabuavou 23’, T. Laclayat 45’ et T. Tedder 78’), dont deux ont été transformés (T. Tedder 24’ et 80’), ainsi qu’une pénalité (T. Tedder 38’). De son côté, les joueurs de Lyon ont marqué qu’un essai (B. Couilloud 20’), non transformé et cinq pénalités (P. Jackson 32’, 43’, 50’, 55’ et 60’).

Cette victoire arrachée quelques minutes avant le coup de sifflet final permet au Racing 92 de se positionner en leader du Top 14. La semaine prochaine, les Ciel & Blanc se déplaceront en bordure de la Méditerranée pour affronter Toulon. Les Racingmen retrouveront la Paris La Défense Arena le 26 novembre prochain pour y affronter les rochelais.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles