13.9 C
Courbevoie
lundi 27 mai 2024
- Publicité -

Top 14 : pour sa rencontre face à Bayonne, le Racing 92 se délocalise à Auxerre

Les Racingmen affronteront l’Aviron bayonnais lors de la vingt-troisième journée de Top 14 dans le stade historique d’Auxerre, le stade Abbé-Deschamps.

À l’approche de la fin de la saison du Top 14, les Ciel & Blanc vont devoir quitter leur Paris La Défense Arena. Occupée pour quatre jours par la star Taylor Swift, puis pour le montage de la piscine des Jeux Olympiques et Paralympiques, la plus grande salle de spectacle d’Europe, qui n’est désormais plus disponible jusqu’à la fin de l’été, contraint le Racing 92 à délocaliser ses dernières rencontres de la saison (mais aussi les première de la prochaine) du Top 14.

Ce sera le cas ce samedi 11 mai où les Racingmen se rendront à Auxerre, au stade Abbé-Deschamps, pour disputer leur rencontre de la vingt-troisième journée du Top 14 face à Bayonne. Les deux formations s’affronteront sur la pelouse mythique du club de Ligue 2, aux portes de la Ligue 1.

Les places pour ce match, dont le coup d’envoi sera donné à 17 heures, sont proposées entre 10 euros et 60 euros. Pour réserver vos billets, il faut se rendre sur le site de l’AJ Auxerre.

Le Racing 92 retournera à Auxerre le 1er juin prochain pour disputer l’avant-dernière journée du Top 14 face à la Section Paloise. Ce n’est pas la première fois que les Ciel & Blanc sont contraints de se délocaliser. L’équipe francilienne s’était déjà rendue à Lens en mai 2022 et avril 2023, et en mai 2024 au stade Océane du Havre.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles