10.1 C
Courbevoie
mardi 12 novembre 2024
- Publicité -

Top 14 : sur une pelouse flambant neuve, le Racing 92 s’impose face à Perpignan

Pour son retour à la Paris La Défense Arena, le Racing 92 s’est imposé 30 à 23 face à l’USA Perpignan.

Un retour à domicile réussi pour les Ciel et Blanc. Après avoir quitté la Paris La Défense Arena en mars dernier pour laisser place à une série de concerts, dont ceux de Taylor Swift, et surtout aux Jeux Olympiques et Paralympiques, les Ciel et Blanc ont retrouvé la plus grande salle de spectacle d’Europe, où les anneaux olympiques sont toujours visibles. Initialement exposés sur la façade aux écailles de verre, les anneaux accueillent désormais les spectateurs à l’entrée de l’enceinte.

Sur une pelouse synthétique entièrement renouvelée, les Racingmen l’ont emporté 30 à 23 face à l’USA Perpignan ce samedi, lors de cette rencontre de Top 14 comptant pour la huitième journée.

Les anneaux olympiques trônent désormais à l’entrée de la Paris La Défense Arena – Defense-92.fr

Dominants en première mi-temps, les franciliens se sont laissé surprendre par les perpignanais au retour des vestiaires. Le Racing 92 a inscrit trois essais (O. Farrell 6’, N. Le Garrec 17’, H. Dayimani 24’), tous transformés (N. Le Garrec 7’, 17’, 25’) ainsi que trois pénalités (N. Le Garrec 3’, 50’, 80’). De son côté, Perpignan a marqué deux essais (V. Montgaillard 37’, J. Barraque 63’), transformés (T. Allan 38’, 64’), ainsi que trois pénalités (A. Aucagne 12’, 68’, 78’).

Ce retour du Racing 92 à la Paris La Défense Arena est pour l’instant temporaire. L’équipe jouera ses deux prochaines rencontres -contre Toulouse en Top 14, puis face aux Harlequins en Champions Cup- au stade Dominique-Duvauchelle de Créteil.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles