17.5 C
Courbevoie
mercredi 3 septembre 2025
- Publicité -

Une deuxième soirée pleine de catch à la Paris La Défense Arena

Avec un peu moins de spectateurs que pour Clash in Paris, la Paris La Défense Arena accueillait ce lundi soir un deuxième show de catch.

Le catch américain aura fait vibrer la Paris La Défense Arena pendant deux jours. Après le gigantesque show Clash in Paris dimanche soir, la plus grande salle de spectacle d’Europe recevait lundi soir un nouvel épisode de Raw de la WWE.

Avec un peu moins de spectateurs que la veille, mais une ambiance toujours aussi incroyable, la soirée a vu s’affronter –verbalement et surtout physiquement– de nombreuses stars de la WWE.

Le combat entre Finn Bálor et Dragon – WWE

Le show s’est ouvert avec une entrée remarquée de Jey Uso, déçu de ne pas avoir remporté le titre mondial la veille. Mais il est interrompu par LA Knight, qui évoque son propre échec face à Seth Rollins à Clash in Paris. Les tensions montent entre eux, malgré leur alliance prévue en main event.

En ouverture, les Kabuki Warriors ont battu Raquel Rodriguez et Roxanne Perez. Finn Bálor a, de son côté, triomphé de Dragon Lee grâce à une distraction de JD McDonagh, tandis qu’en coulisses, les rivalités féminines se sont intensifiées autour d’IYO SKY.

Le combat Kabuki Warriors vs Raquel Rodriguez et Roxanne Perez – WWE

Le choc pour le titre Intercontinental entre Dominik Mysterio et AJ Styles a tourné à l’avantage de Mysterio, grâce à une intervention extérieure. Plus tard dans la soirée, CM Punk a confronté Becky Lynch dans une promo tendue au sujet de Seth Rollins, avant que Bronson Reed et Bron Breakker ne lancent un défi en équipe.

En main event, les Brons ont fini par battre Uso et Knight, puis les ont attaqués brutalement. Jimmy Uso est finalement intervenu pour sauver son frère, clôturant un show riche en rebondissements.

Le show est à découvrir ce mardi soir à 20h55 sur la chaine AB1.

Le clash entre CM Punk et Becky Lynch – WWE
- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles