25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Deux semaines de travaux nocturnes sur la ligne L du Transilien

Les branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom-la-Bretèche seront impactées par des travaux nocturnes durant quinze jours.

Durant deux semaines, la ligne L du Transilien sera impactée par des travaux nocturnes. Du lundi 6 mars jusqu’au vendredi 17 mars, tous les soirs de la semaine à partir de 22h10, la circulation des trains sera interrompue sur les branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom-la-Bretèche, depuis la gare de La Défense. Cette mise à l’arrêt d’une partie de la ligne L Sud est la conséquence de travaux de modernisation d’un poste d’aiguillage informatisé à Versailles. Pour pallier cette fermeture nocturne de la ligne L, des bus de remplacement seront mis en place par la SNCF afin de desservir toutes les gares. Un temps de rallonge de quinze à quarante-cinq minutes est à prévoir en fonction du trajet.

20230306-l-ladefenseversaillessaintnom-6au17mars

Ces travaux se poursuivront le samedi 18 et dimanche 19 mars, toujours sur les branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom-la-Bretèche, mais cette fois-ci depuis la gare de Saint-Cloud. Pour permettre la remise en service d’un poste à Sèvres, les trains ne circuleront plus dès 21h10 et seront remplacés par des bus.

sentinelle-l-stcloud-versaillesrd-stnomlb-18et19mars-fermée

Parallèlement à ces travaux sur la ligne L, la ligne U qui relie La Défense à La Verrière est, elle aussi, impactée par des travaux nocturnes durant tout le mois de mars.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles