Une ligne coupée en deux. Alors que la RATP vient d’interrompre cet été pour la septième et dernière année le trafic sur une partie du RER A dans le cadre des travaux du RVB, la ligne T2 du tramway va subir également une coupure majeure.
Pour permettre la poursuite de la construction d’un couloir de correspondance entre la station du tramway de La Défense et de la gare Transilien des lignes L et U avec la future gare du RER E sous le Cnit, la circulation des tramways sera interrompue cette année encore.
Comme l’année dernière, la circulation des tramways sera totalement à l’arrêt du samedi 10 juillet au 8 dimanche août prochain entre les stations Charlebourg et Puteaux, qui deviendront les deux terminus de la ligne alors scindée en deux. Les stations Les Fauvelles, le Faubourg de l’Arche et de La Défense ne seront donc plus desservies.
Un itinéraire alternatif sera mis en place entre La Défense et Charlebourg via une navette qui assurera la liaison sur ce tronçon, pendant la fermeture. Le tronçon La Défense à Puteaux sera assuré par les lignes SNCF L et U, ainsi que par la ligne de bus 141 de la RATP.
[#travaux #T2] En raison des travaux du projet #Eole #rerE, la circulation du #T2 #RATP sera interrompue entre les stations Charlebourg et Puteaux, du 10 juillet au 8 août inclus. En savoir plus ➡️ https://t.co/M0aznhs9vM pic.twitter.com/QXraqsGU0m
— T2 (@T2_RATP) July 7, 2021