4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Le tramway T2 à l’arrêt pour trois jours entre Charlebourg et Suresnes-Longchamp

La ligne du tramway T2 sera partiellement coupée entre le 30 octobre et le 1er novembre en raison de travaux à La Défense.

Trois jours de coupure sur le tramway T2. Le trafic de ligne du tramway T2 sera partiellement coupée entre le samedi 30 octobre et le lundi 1er novembre en raison de travaux à La Défense.

Comme pour l’été, la circulation des tramways sera totalement à l’arrêt entre les stations Charlebourg et cette fois-ci la station de Suresnes-Longchamp, qui deviendront les deux terminus de la ligne alors scindée en deux. Les stations Les Fauvelles, le Faubourg de l’Arche, La Défense, Puteaux et Belvédère ne seront donc plus desservies.

Cette coupure de trois jours est la conséquence des travaux de construction de la future gare du RER E sous le Cnit de La Défense afin de permettre la création d’un couloir de correspondance entre la station du tramway de La Défense et la gare Transilien des lignes L et U.

Un itinéraire alternatif sera mis en place entre La Défense et Suresnes-Longchamp via la navette « Caméléon » qui assurera la liaison sur ce tronçon, pendant la fermeture. Le tronçon La Défense à Puteaux sera assuré par les lignes L et U du Transilien, ainsi que par la ligne de bus 141 de la RATP. Pour aller de la station Belvédère à celle de Suresnes-Longchamp il sera possible de prendre la ligne de bus 93.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles