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mercredi 11 juin 2025
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Nachos débarque avec ses saveurs mexicaines au Westfield Les 4 Temps

Avec son nouveau flagship, l’enseigne rouennaise ambitionne de séduire le quartier d’affaires avec ses saveurs mexicaines.

Les saveurs mexicaines s’invitent au Westfield Les 4 Temps. L’enseigne Nachos a ouvert la semaine dernière, au cœur du Dôme du Westfield Les 4 Temps, son trente-et-unième restaurant. Ouvert en propre -le huitième-, l’établissement, qui remplace l’ancien restaurant HD Diner fermé au printemps dernier, vient se nicher entre le Quick et l’Hippopotamus, face à Krispy Kreme.

S’étendant sur 140 mètres carrés, dont un peu plus de 80 accessibles au public, le restaurant dispose d’environ 80 places assises avec sa terrasse intérieure. Pour célébrer son arrivée dans le quartier d’affaires de La Défense, Nachos a choisi d’y implanter son nouveau flagship où l’enseigne rouennaise y déploie une identité visuelle plus percutante, portée par un décor chaleureux.

À sa carte, Nachos met en avant les plus grandes spécialités mexicaines, allant du taco -l’original, qui n’a rien à voir avec la version française-, au fajita, jusqu’au quesadilla, le tout préparé à la demande. Comptez une dizaine d’euros par plat, treize pour l’accompagner d’une boisson, et environ seize euros pour un menu avec un dessert.

Nachos propose des tacos élaborés à base de produits frais – Nachos

« Nous revendiquons des saveurs mexicaines et un savoir-faire français. Nous avons francisé notre concept pour qu’il plaise à tout le monde », confie Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l’enseigne née il il y a tout juste douze ans, en juin 2013 à Rouen (76). Nachos a beau être une enseigne qui reprend tous les codes du fast-food, elle mise pourtant sur la qualité de ses produits servis. « Nous travaillons avec des produits frais et des viandes françaises. Nous cuisinons tous les matins. On écrase notre avocat pour le guacamole à la fourchette », assure Benoît Leroy.

Installé aux quatre coins de la France, Nachos a un gros appétit. La chaîne, qui se lancera en juillet prochain à Marseille (Plan de Campagne) et à Avignon, ambitionne sept à dix ouvertures par an, visant une centaine d’établissements d’ici à 2030. L’enseigne espère conquérir les lieux de travel retail (gares, aéroports et aires d’autoroute). Pour atteindre ce chiffre ambitieux, Nachos entend également s’appuyer sur Sodexo pour déployer son concept dans des restaurants d’entreprise. En revanche, le déploiement de l’enseigne ne devrait pas, pour l’instant, passer par le drive.

Benoît Leroy a fondé l’enseigne Nachos en 2013 – Defense-92.fr
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