19.2 C
Courbevoie
dimanche 19 mai 2024
- Publicité -

Quick prépare son grand retour au Westfield Les 4 Temps

L’enseigne de fast food née en Belgique va ouvrir d’ici la fin de l’année un restaurant dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Quick is back. Après avoir bien failli disparaitre la mythique enseigne de fast food née en Belgique au début des années 70 repart à la conquête de la France. Dévoré en grande partie par son rival Burger King, Quick a aujourd’hui retrouvé son indépendance depuis son rachat fin 2021 par le groupe HIG Capital auprès du Groupe Bertrand, le master franchisé de Burger King en France. Durant six ans le Groupe Bertrand avait en effet transformé un grand nombre des Quick français en Burger King.

L’enseigne qui compte actuellement 122 points de vente dans le pays ambitionne désormais d’ajouter une centaine de nouvelles adresses à son réseau d’ici à 2028. Un gros appétit qui va notamment passer par La Défense.

La chaine qui avait fermé son historique restaurant de La Défense en septembre 2019 va ainsi faire son grand retour dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps. Un peu moins d’un an après être revenu en toute discrétion dans le quartier d’affaires, au sein du Cnit, dans le food court Suprem, Quick va retrouver le centre commercial Westfield Les 4 Temps.

D’ici la fin de l’année l’enseigne et son iconique Giant ouvrira un nouveau restaurant dans le mall, au cœur du dôme, à l’emplacement de l’ancien Prêt A Manger.

Cet établissement qui ne sera pas une franchise s’étalera sur 235 mètres carrés dont 66 mètres carrés seront accessibles aux clients auxquels s’ajoutera une terrasse intérieure de 44 mètres carrés. Le restaurant sera doté de plusieurs bornes de commande, d’une cinquantaine de places assises et tout autant en terrasse.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles