4.9 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Après un avis défavorable de la commission de sécurité, l’ouverture du Marché de Noël de La Défense est repoussée

L’ouverture du Marché de Noël de La Défense est repoussée au début de la semaine prochaine.

Mise à jour : le Marché de Noël a finalement ouvert ce vendredi 25 novembre. Plus d’infos ici.

« C’est du jamais vu. C’est catastrophique », lâche un proche du dossier. L’ouverture du Marché de Noël de La Défense, initialement prévue pour mercredi 23 novembre à onze heures, est décalée en raison d’un « avis négatif de la commission de sécurité », a indiqué l’établissement public Paris La Défense dans un communiqué.

Selon nos informations la commission de sécurité formée par des membres de la préfecture des Hauts-de-Seine, la police, la BSPP, le laboratoire central de la préfecture de Police (LCPP) et la mairie de Puteaux, a constaté ce mercredi matin de nombreuses anomalies portant notamment sur les armoires d’alimentation électrique ainsi que sur le stockage du gaz pour les restaurateurs.

« 2A Organisation, (le nouvel) organisateur du marché de Noël de La Défense, réalise actuellement les ajustements techniques nécessaires pour permettre l’ouverture du marché qui devrait intervenir en début de semaine prochaine, temps nécessaire à la reprogrammation d’une nouvelle commission de sécurité », affirme Paris La Défense.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles