7.4 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Comet choisit Arboretum pour se mettre au vert

Le spécialiste dans l'organisation de réunions et événements d'entreprise a inauguré sa treizième adresse au sein d’Arboretum, le nouveau campus en bois.

Comet met le cap sur Arboretum. Spécialisée dans l’organisation de réunions et événements d’entreprise, Comet a ouvert fin novembre sa treizième adresse, au cœur d’Arboretum, le nouveau campus en bois dont l’inauguration est programmée au printemps prochain.

Comet s’est installé dans l’un des anciens bâtiments des Papeteries de la Seine – Rémi Duchili

Installée dans les vestiges de l’ancienne usine des Papeteries de la Seine, Comet déploie son offre dans un bâtiment indépendant de 2 400 mètres carrés, directement accessible par l’extension du nouveau parc du Chemin de l’Île.

Comet a ouvert fin novembre son nouvel espace dans le futur campus Arboretum – Rémi Duchili

Dans l’édifice en béton complètement rénové, Comet propose aux entreprises de se plonger dans une ambiance industrielle où sont regroupées douze salles modulables ainsi qu’une salle plénière de 416 mètres carrés, sans oublier trois grandes terrasses, le tout équipé d’écrans 4K et de vidéoprojecteurs.

La grande salle plénière de 416 mètres carrés de Comet – Rémi Duchili

Dédié aux entreprises désireuses d’organiser des réunions et séminaires, l’espace Comet d’Arboretum propose une offre de repas tout au long de la journée accompagnée d’animations wellness, team building ou afterwork.

Comet dispose de douze salles modulables – Rémi Duchili

Arrivée dans le quartier d’affaires de l’Ouest parisien avec un impressionnant site dans Cœur Défense, Comet a mis un coup d’accélérateur cette année avec trois nouvelles adresses. En plus de s’établir dans Arboretum, le groupe Comet a ouvert deux espaces Comet Hospitality réservés aux usagers des nouvelles tours Landscape et Alto.

Comme toujours, Comet propose une décoration soignée – Rémi Duchili
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles