4.1 C
Courbevoie
mercredi 7 décembre 2022
- Publicité -

Une femme violée dans un parking du Faubourg de l’Arche

Une femme de 24 ans a été violée dans le parking de son immeuble, durant la nuit de lundi à mardi à Courbevoie.

Soirée sordide pour cette habitante du Faubourg de l’Arche. Alors qu’elle rentrait chez-elle en voiture, une femme a fait une très mauvaise rencontre dans le parking souterrain de son immeuble de Courbevoie, tard dans la soirée de lundi, révèle Le Parisien. Vers 22h45, cette habitante de la rue des Lilas-d’Espagne se dirige vers l’ascenseur de sa résidence après avoir garé son véhicule. Mais soudain un homme se rue sur elle, la ligote avec du ruban adhésif puis la pousse vers sa voiture.

L’agresseur la menace avec un tournevis. Dans un premier temps il la fouille avec pour objectif de lui dérober son véhicule. Il trouve alors sa carte bancaire et exige que sa victime lui dévoile le code secret. Tétanisée elle obéit, relate Le Parisien. Mais l’homme ne va pas s’arrêter là. Il la pousse dans un écoulement d’eau, la déshabille avant de la violer. Puis le bourreau quitte les lieux.

La victime de 24 ans prévient la police qui arrive rapidement sur place. Les forces de l’ordre récoltent le témoignage « à chaud » de la femme. Plusieurs équipes de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), sillonnent alors les environs pour retrouver le criminel, en vain.

Dans un même temps la victime est conduite aux urgences médico-légales de Garches pour y subir des examens. Parallèlement les fonctionnaires de la police scientifique réalisent des prélèvements biologiques sur les effets de la victime et sur les lieux des faits.

L’enquête pour viol a été confiée au parquet de Nanterre, précise Le Parisien. Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargé de mener les investigations. La victime a été une nouvelle fois entendue ce mardi par les enquêteurs. Les policiers espèrent pouvoir tracer l’homme sur des images de vidéosurveillance du quartier du Faubourg de l’Arche, et surtout qu’il ait laissé ses empreintes digitales sur les lieux.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles