5 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Cyanide Studio choisit CityLife pour installer son nouveau siège

Le développeur et éditeur de jeux vidéo Cyanide Studio va s'implanter au premier étage de l'immeuble CityLife.

CityLife continue de se remplir. Quelques mois après l’installation des équipes de la direction départementale des Hauts-de-Seine de l’Agence Régionale de Santé (ARS), suivie de l’arrivée des collaborateurs de GfK, l’immeuble CityLife a séduit un nouvel utilisateur.

Le studio indépendant de développement de jeux vidéo Cyanide (connu notamment pour les jeux « Tour de France 2020 », « Werewolf : The Apocalypse – Earthblood » ou encore « Blood Bowl 3 », déjà implanté à Nanterre, a décidé de transférer son siège social pour s’installer au sein de ce nouvel immeuble dans le cadre d’un bail de neuf ans. Dans les jours prochains, ce seront une centaine de collaborateurs de cette société française fondée en 2000 qui s’installeront au premier étage de CityLife sur environ 1 100 mètres carrés.

« Cette troisième décision d’implantation depuis le début de l’année confirme l’adéquation de CityLife, et tout particulièrement de sa gamme étendue de services flexibles, aux nouveaux cahiers des charges des entreprises qui évoluent tous les jours. Ces espaces de services réversibles et disponibles tout au long de la journée ont pour but de répondre aux nouveaux usages de travail et de créer une expérience servicielle quotidienne pour les occupants de l’immeuble. Accueillir Cyanide démontre aussi la capacité de CityLife à répondre aux aspirations d’utilisateurs aux profils très différents, que ce soit des entités publiques ou bien privées telles que GfK et Cyanide », confie Rina Benhamou, la directrice de Générale Continentale Investissements (GCI), propriétaire de l’immeuble.

Construit selon les dessins de Jean-Paul Viguier, CityLife est localisé à quelques centaines de mètres de la gare Nanterre-Université, dans le nouveau quartier Cœur de Quartier à Nanterre. Le bâtiment de 21 000 mètres carrés propose à ses utilisateurs pas moins de 2 500 mètres carrés de service avec un restaurant d’entreprise, un business center réversibles (convertibles en auditoriums), un drugstore, un fitness/wellness, une conciergerie, un beauty room et un business lounge.

Cette nouvelle transaction qui porte désormais le taux d’occupation de CityLife à 25 % s’est effectuée sur les conseils de DBX, et de JLL. GCI était conseillée par Fairway pour le volet juridique.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles