3.5 C
Courbevoie
samedi 28 janvier 2023
- Publicité -

Deux nouveaux locataires conquis pour la tour Alto

LaSalle Investment Management (IM) a annoncé avoir loué cinq nouveaux étages de la tour Alto à Avis et à un acteur mondial du luxe.

La tour Alto et ses 3 800 écailles de verre continue de séduire. Après avoir récemment attiré Bureau Veritas, LaSalle Investment Management (IM), l’asset management de la tour Alto pour le fonds Adia (Abu Dhabi Investment Authority) a annoncé deux nouvelles signatures. Près de 9 000 mètres carrés, soit cinq niveaux viennent ainsi d’être commercialisés.

Avis, le loueur américain de véhicules quittera prochainement l’immeuble Le Linea à Puteaux pour installer son nouveau siège au sixième étage du building, dans un plateau d’environ 1 300 mètres carrés.

Plus de 7 500 mètres carrés, du trente-troisième au trente-sixième étage, soit quatre étages, accueilleront dans quelques mois « un acteur mondial du luxe ». Si LaSalle IM refuse de dévoiler le nom de cette marque de luxe, selon nos informations et d’après le site BusinessImmo.com il s’agit Christian Dior Couture qui y installera son back office, dont son service IT. L’entreprise de luxe s’établira en face de Parfums Christian Dior, une autre entité du groupe de Bernard Arnault basée dans l’immeuble Kosmo, à Neuilly-sur-Seine.

Ces deux nouvelles transactions se sont concrétisées sur les conseils de JLL et BNP Paribas Real Estate.

« Au-delà de la qualité architecturale et des performances techniques et environnementales de la tour, à une époque où la présence au bureau doit apporter un réel plus à des collaborateurs qui peuvent télétravailler, les facteurs déterminants qui ont séduit les nouveaux locataires, résident dans la gamme de services à l’entreprise et à la personne que procure Alto. Accueillir des sociétés aussi différentes qu’Avis et un acteur majeur du luxe confirme la capacité de séduction d’Alto auprès d’interlocuteurs variés, ayant en commun l’attention portée au bien-être de leurs ressources humaines », explique David Machut, Director, l’asset management chez LaSalle France.

La tour Alto accueille déjà de multiples sociétés telles qu’Alpiq, AT&T, B2V Gestion, BNP Paribas Real Estate Property Management, Fortinet, Fujitsu, HeidelbergCement, Médiaperformances, Pandora, Optimind et Software AG ainsi qu’un restaurant Dubble en rez-de-chaussée. Au total ce sont plus de 2 500 salariés qui travaillent dans le building.

Désormais, moins du cinquième des surfaces de bureaux de la tour Alto louée à 80 % (9 000 mètres carrés) restent encore disponibles .

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles