20.8 C
Courbevoie
mercredi 17 juillet 2024
- Publicité -

Le Mipim reste le rendez-vous incontournable des acteurs de l’immobilier

L’édition 2024 du Mipim qui s’est tenu à Cannes a attiré plus de 20 000 participants assurent les organisateurs.

La grand-messe de l’immobilier continue d’attirer. Venus des quatre coins du monde, les professionnels de l’immobilier étaient à Cannes où s’est tenu du 12 au 15 mars l’édition 2024 du Mipim, le Marché international des professionnels de l’immobilier.

Pendant ces quatre jours, RX France, l’organisateur de l’événement, revendique avoir attiré plus de 20 000 participants dans le palais des festivals de la croisette. Qualifié de « premier rassemblement de la ville et de l’immobilier au monde », RX France se félicite d’une « affluence solide » malgré les difficultés actuelles du marché.

« Le top trois des pays représentés a été la France (30 % des participants), la Grande-Bretagne (20 %) et l’Allemagne (14 %) », indique RX France dans un communiqué. Le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord, et l’Asie étaient aussi bien représentés. Dans un contexte de guerre en Ukraine, la Russie était une nouvelle fois totalement invisible dans les allées du salon.

Installé sous la tente de Paris Région, Paris La Défense a profité de ce rendez-vous pour révéler les deux derniers lauréats de l’appel à projets Empreintes -à savoir le site de la Demi-Lune et celui de Liberté-, concours lancé il y a tout juste deux ans au Mipim.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles