1.7 C
Courbevoie
lundi 5 décembre 2022
- Publicité -

Trinity à la quête d’une récompense au Mipim

Érigée par la foncière Unibail-Rodamco-Westfield, la tour Trinity concourt pour la prochaine édition des Mipim Awards.

C’est une tour dont la foncière est particulièrement fière. Achevée l’année dernière, la tour Trinity érigée par Unibail-Rodamco-Westfield (URW) pourrait bien obtenir une nouvelle récompense après son Siati en 2020.

Dessiné par l’agence Cro&Co Architecture, le gratte-ciel de 49 000 mètres carrés s’élançant sur 140 mètres -qui abrite TechnipFMC et Welkin & Meraki– va concourir pour les prochains Mipim Awards dans la catégorie « Meilleur projet urbain ». Le building français fera face au « Changi Airport Connector » à Singapore, au « Miyashita Park » à Tokyo et « Newcastle Intelligent City of Longevity: Home to The Catalyst » à Newcastle upon Tyne au Royaume-Uni.

Organisée en marge du salon des professionnels de l’immobilier (Mipim) à Cannes, la cérémonie se déroulera cette année le 8 septembre. Le lauréat de cette catégorie comme ceux des onze autres sera désigné à la fois par un jury composé de professionnels de l’immobilier mais aussi par les visiteurs du salon.

Se déroulant habituellement en mars, le Mipim qui avait été annulé en 2020 a été reporté cette année à la rentrée à cause de la pandémie. Cette édition sera cependant plus petite et se tiendra sur deux jours au lieu de quatre.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles